Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
11 mai 2013

Abc dans mon jardin ( 8 )

article programmé: je suis en week end chez mon fils ainé

 

 

49801171

 

cette fois

j'ai brodé vite fait cet objectif

je n'ai eu aucune visite

 

DSCN0666

 

je crois que je suis arrivée à la moitié,

il va falloir que je trouve le cadre

l'endroit est déja réservé pour l'accrocher

 

rendez-vous dans 15 jours pour la 9 étapes

bonne journée confiture

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de jolies fleurs très estivales...vont-elles supporter la pluie? :o)
C
Je me demande bien comment va être le haut...Je verrais bien un cadre fuschia..mais bon ce n'est que mon avis..et... tu ne me l'as pas demandé!!!!Mais je te le donne quand même!!!Hihihi Gros bisous Sylvie!!!
G
Une fois fini il sera très beau !!<br /> <br /> Profites bien de ta famille<br /> <br /> Bisous Sylvie
V
Il est magnifique!!!!!!<br /> <br /> Bon week end profites bien des petits et des grands<br /> <br /> Bisous Véronique
C
sa commence a monté bon week end bises
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité