Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
22 janvier 2015

quaker ball et pentaball

3x9exy2f

 

vous vous souvenez de ma quaker ball

depuis la dernière fois

elle était retournée dans les oubliettes

 

mais je ne lache pas l'affaire

et je viens de la reprendre

un nouvel octogone a fait son apparition

 

 

DSCN3918

 

et pourquoi je le reprends soudainement

parce que mamigoz a lancé un nouveau SAL

la pentaball

cela va me permettre de  finir la quater ball

(il me reste 4 petits exagones)

en même temps  que la pentaball

dont voici le 1er élément

 

DSCN3917

et je vous donne rendez vous

la semaine prochaine

pour la suite

beee8750

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pentaball?? je ne connaissais pas...hate de voir la suite!!Bravo et bisous!!
C
c'est trop beau bon vendredi bises
K
Sympaaa :*)
G
C'est magnifique !! Je t'admire !! Bravo<br /> <br /> Bisous Sylvie
F
courage pour finir ce bel ouvrage, et joyeux montage!!!<br /> <br /> bises
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité