Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
11 juin 2014

une petite commande

coucou10

 

me revoici

je suis partie depuis vendredi matin en normandie

pas pour le D-DAY

mais pour rendre visite à ma famille

et j'avais une petite commande 

je n'ai fait que ça pendant 8 - 10 jours

 

j'ai fini juste à temps

car pénélope m'a rendu visite

et j'ai du refaire un bon morceau

ensuite les lettres était trop grande par apport au dessin

 

alors je vous montre

photo

finition en pinkeep

j'aurais peut être du mettre un fil

pour relier le prénom à spiderman

 

quand pensez vous?

 

c'est avec un beau soleil que je vous souhaite un

 

1d6a235b

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu aurais pu relier mais c'est très joli comme ça aussi ... Bisous
V
Ha Pénélope! ! ! ! !Bien joli ce pin keep<br /> <br /> Belle journée très ensoleillée<br /> <br /> Bisous
V
Elle est mimi comme tout cette broderie, bravo !!!! J'aime beaucoup les lettres !!! Belle journée, bisous
G
Sympa cette broderie !! Bravo<br /> <br /> Bisous Sylvie
C
c'est tres joli bon mercredi bises
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité