Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
12 décembre 2014

Une autre série

76f0c230

 

je ne sais pas pour vous,

mais j'ai beaucoup de mal à me connecter à mon blog depuis 2 jours

bon ça y est

j'y suis

aujourd'hui,

je vais vous montrer d'autres cartes

toujours des défis de follaiguille

d'ailleurs, elle nous a averti d'un problème d'ordi

j'espère que c'est pas trop grave

alors peut-être pas de défi pour la semaine prochaine

et ensuite c'est trève jusqu'à la nouvelle année

 

c'est parti pour une série

defi 26

défi 26

 

défi 27

défi 27

 

défi 29

défi 29

 

défi 30

et enfin défi 30

 

à bientot pour la suite des cartes brodées

 

 

 

bonne journée 72

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore de bien jolis défis, j'adore la dernière avec l'Elfe !!!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
B
Toutes belles tes cartes , bravo.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Balinette
C
tres joli ses broderies passe un bon week end bises
C
Bravo pour ces défis, j'aime beaucoup la 1 et 3, les autres sont plus simples...;-) Gros bisous!!
G
Waouu !! Splendide !! Tu deviens la reine des cartes !! Bravo<br /> <br /> Bisous Sylvie
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité