Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
26 mai 2014

cartes brodées (défi 18 et 21)

 

t6ynweco

 

tout d'abord un petit mot de maé

qui vous remercie toutes

pour vos gentils commentaires

et pour kiwi et christelle

il veut bien vous envoyer des coeurs

parce que c'est trop bien !!!!

 

et moi

toujours dans mes cartes

défi de follaiguille

bah oui, je suis accro maintenant

 

alors pour aujourd'hui 2 nouvelles

 

défi 18,  en retard

 

défi 18

 

 

et le 21, celui de la semaine

 

défi 21

 

voilà ce sera tout pour aujourd'hui

 

bonsoir 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore de belles cartes et comme moi tu n'as pas fait le défi 20 !!<br /> <br /> Bises et bonne après-midi.<br /> <br /> Balinette
C
tres joli bonne semaine bises
G
Magnifiques cartes !! Je craque !! Bravo<br /> <br /> Bisous Sylvie
K
Oh c'est trop chou , j'attend son petit coeur hi ! hi ! Gros bisous à Maé <br /> <br /> Bon en attendant je fais réparer le mien très bientôt le jour J !<br /> <br /> <br /> <br /> Trop bien ton papillon avec le gaufrage et la deuxième très douce avec ses perles !<br /> <br /> çà devrait grave notre truc d'être accroc mais on adore :*)
V
C'est superbe, bravooooo. Belle journée, bisous
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité