Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
1 juillet 2014

abc les orchidées

8521b143

 

j'aurai du vous montrer mon objectif

il y a 15 jours

malheureusement monsieur internet

en a décidé autrement

 

alors le voici

un petit rappel du modèle

DSCN3581

 abc organisé par véro

 

l'étape précedente

abc orchidée 3

 

et l'étape d'il y a 15 jours

3

et là

panique,

en arrivant à la fin de ma fleur

là ou la fleur rejoint la tige du bourgeon

2 points de différence

j'ai cherché l'erreur pendant une bonne heure

et j'ai enfin trouvé

sal1

 

dans une lettre

qui m'a obligé à refaire toutes les lettres

à partir du H

et du coup

comme je ne pouvais pas avoir l'objectif suivant

j'ai fini mon orchidée

 

j'ai l'impression que vous voulez voir

alors allons-y

1

 

 

et dans la foulée

bah, j'ai fait la finition

j'ai d'abord collé du  lamifix

sur le dessus et le dessous de la broderie

pour la protéger

 

j'ai fait un peu de peinture

maintenant il me reste à vernir

 

 

et voilà mon chef d'oeuvre

 

 

2

 

 

vous aimez?, moi j'adore

 

 

 

6d83c220

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, bonne journée
B
Bravo c'est superbe et cela fait un plateau magnifique.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Balinette
I
Bravo, c'est magnifique. Et merci pour le lien du lamifix. Je viens d'aller voir, c'est bien pratique pour protéger les broderies. Tu le trouves en mercerie ?<br /> <br /> Bizz
C
wouah wouah wouaaaah!!!!Superbe!!!!Déjà le modèle est super beau et la finition est top!!!!!Bravo !!Bravo!!!!On en veut encore!!!hihihi Gros bisous!!
V
Moi aussi j'adore....bravo <br /> <br /> Bel après midi bisous
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité