Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
20 mai 2014

Abc orchidée (4)

7196cfd4

 

une avancée de mes orchidées

avec un oubli

qui sera rattrapé pour la prochaine fois

désolée véro

j'ai complétement zappé

(allez visiter le blog pour voir les avancées des autres croipinettes)

 

je vous rappelle le modèle

DSCN3581

 

la seconde étape

abc orchidée 3

 

et enfin celle de la quinzaine passée

DSCN3694

avec l'oubli de la fleur à côté des bourgeons

je vais vite la broder

en attendant

f3224ea7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> j'ai adoré broder cette orchidée, le résultat final est magnifique, tu vas te régaler<br /> <br /> bonne soirée
V
Pas toujours évident de respecter l'objectif surtout avec beaucoup de modèles semblables, en tout cas, c'est magnifique ce que tu as fait. Bonne continuation et merci de suivre ce sal en ma compagnie. Gros bisous
K
Ouf c'est réparer ! :*)
K
Tu parles chinois maintenant MDR c'est tout écrit n'importe comment ??? Gros bug ! ! <br /> <br /> Heureusement que je vois ta belle broderie :*)
V
Bien jolie cette orchidée<br /> <br /> Bonne soirée bisous
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 078
Publicité