Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
25 avril 2014

abc les orchidées (2)

coucouourson1yj1

début mars

je vous annonçais le prochain ABC

que j'avais prévu de faire

en compagnie de véro

il s'agissait du modèle

"les orchidées"

de lilipoint

DSCN3581

le départ avec la 1ère étape

était prévu le 8 avril

juste avant mes vacances

 

le temps de pouvoir la broder avant de partir

DSCN3648

 

quand je suis rentrée

la seconde étape devait être donnée

mais aucune nouvelle de véro

j'ai donc été

sur les blogs des co saleuses

et j'ai ainsi pu voir que véro

avait des problèmes de connections avec overblog

et qu'elle avait changé pour canalblog

vous pouvez donc la retrouver ici

 

je vous donne rendez vous dans 10 jours

pour le second objectif

6d83c220

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce modèle est superbe!! Bravo pour ta première étape!!!! Bisous!!
C
Merci merci et bravo pour ton objectif. Bisous
V
Très joli ce début mais pas le temps ici et avec le déménagement ca être encore plus compliqué pour les deux mois à venir...<br /> <br /> Bonne soirée bisous
F
c'est un joli début<br /> <br /> bises
V
Bravo ma belle, et oui, de gros soucis, je suis toujours bloquée avec CB, heureusement que grâce à Facebook, j'ai pu en informer les copinettes. En tout cas, merci de suivre l'aventure en ma compagnie. Gros bisous et à bientôt
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 078
Publicité