Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
17 juin 2013

défis cartes brodées (19 et 23)

5cca8ec1

 

 

 

 

il y a bien longtemps

que je ne vous ai pas donné de nouvelles

par manque de temps

ensuite pas grand chose à vous montrer,

depuis 1 mois je ne suis pas restée très souvent à la maison,

et bien sur le travail n'avance pas

je suis allée passer quelques jours chez mes enfants à cholet

ensuite le week end de pentecote en auvergne,

retrouvaille avec mes collègues de 30 ans

quand je travaillais à paris

je suis partie aussi un week end en normandie

et ce week end j'avais toute la famille à la maison

je crois que l'avenir s'annonce plus calme

 

en attendant je vais vous montrer

mes défis cartes brodées chez laetitia

 que j'ai réussi à faire en temps et en heure

 

défi 19

DSCN3264

 

 

défi 23

défi 23

 

 

je retourne vite à  mes petites croix

il me faut alimenter ce pauvre blog

à demain

 

0evqdgvn

 

édit du 19.06.2013

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles toutes les deux.<br /> <br /> Bonnes petites croix.<br /> <br /> Bises BAlinette
F
magnifiques ces petites cartes, et pour le troc il n'y a pas de limite de temps<br /> <br /> bises
L
jolies cartes sylvie, je me permet de rectifier, la premiere est le défi 19 et la seconde est le défi 23<br /> <br /> à bientot pour le prochain défi
.
Bon retour parmi nous, ça fait aussi du bien de laisser la bloggo de côté afin de profiter de sa famille et amis !!!! Ce sont de bien jolies cartes, elles sont sublimes. Belle journée, bisous bisous
V
Bah pas d'eau aujourd'hui mais vu ce qu'on avait eu hier lol..<br /> <br /> Tes cartes sont bien jolies<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité