Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
13 février 2014

l'oublié du jeudi

 

2liad0w

 

un nouvel oublié

pour cette semaine

 

vous le connaissez déjà

le triskell  de vayou

(blog qui n'existe plus)

 

la dernière fois que vous l'avez vu c'était en 2012

oui, oui déjà 2 ans

et il était comme ça

 

DSCN0048

 

et la semaine dernière le jeudi

je l'avais déjà repris depuis 2 ou 3 jours

DSCN3523

 

et enfin cette semaine

 

je peux, oui oui

je peux vous le montrer fini

 

DSCN3526

toile teintée, fil bleu DMC, fil rose et marron de fil brod

je suis trop contente

déjà 4 broderies sorties de leur cachette

 

ET C'EST PAS FINI

(euh, non, ça c'est dans la pub)

 

mais la semaine prochaine ce sera une surprise

du jamais vu sur mon blog

et je crois en avoir jamais vu ailleurs

 

mais ce sera la semaine prochaine !!!!!

 

 

f3224ea7

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc, tu carbures!!!!!hihihi oui je sais, j'ai un peu de retard dans certains mails!!! ;-) Bisous et bravo!!
A
Il est magnifique, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je regrette d'avoir raté ce SAL, vraiment.<br /> <br /> Je suis curieuse de voir ce que tu nous réserves !<br /> <br /> Bonne journée ! bizz
B
Et bien tu as pris une aiguille turbot.<br /> <br /> Vivement la semaine prochaine !!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Balinette
V
Bravo à toi c'est magnifique<br /> <br /> Belle soirée gros bisous
B
Bonjour. Ce triskell est vraiment Magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Félicitations. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité