Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
17 février 2014

défi 7

 

coucou oiseau

 

je vais quand même vous montrez ma carte

 

laetitia n'a pas reçu mon message

que je lui ai envoyé vendredi

je lui ai renvoyé hier

donc la parution sera pour mercredi

 

alors en avant première

je vous montre mes chamoureux

 

défi 7

 

une nouvelle carte pour un prochain mariage

mais quand????  rien de prévu pour cette année

 

bonne_10

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes chamoureux sont bien mimis !!<br /> <br /> Belle journée !
V
Elle est jolie je vais essayer de la broder ce week end j'ai pris du retard<br /> <br /> Belle soirée bisous
.
Elle est trop mimi, bravo. Belle journée, bisous
B
Oh elle est trop mimi ta carte, bravo.<br /> <br /> Bises Balinette
C
tres joli bon mardi bises
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité