Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
1 février 2014

janvier est parti....

9534ada0

nous voilà déjà en fevrier

mais petit retour en arrière

pour vous montrer

ma 1ère broderie de l'année finitionnée

cadre trouvé dans un magasin 

qui soldait tout à 50%

malheureusement je n'ai rien trouvé pour le lavender

 

juste pour ma silhouette

 

2

DSCN3511

 

et dans mes armoires,

non il n'était pas caché sous les draps hihihi...

un cadre tout simple

pour une autre finition

DSCN3508

 

je vous souhaite un

 

e452f076

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique bon dimanche bises
.
Ce sont de bien jolies broderies !!!! Belle journée, bisous
F
ta silhouette a un encadrement qui lui convient parfaitement<br /> <br /> bises
B
Très jolis ces encadrements j'aime beaucoup ta silhouette.<br /> <br /> Bises Et bon week-end.<br /> <br /> Balinette
V
De jolies broderies bien finitionnées<br /> <br /> Bonne soirée bisous
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité