Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
30 janvier 2014

lavender blue

7d62c3d6

 

 

c'est jeudi, jour de l'oublié

 

et je suis désolée de vous dire

que j'ai encore vu pénélope

pourtant j'avais fermé volets,  fenêtres et  portes

mais dans la dernière ligne droite elle s'est incrustée sur ma toile

un tout petit point de décalage

bon,

reprenons

ça colle bien avec mon schéma

là aussi

dernière arche grrr

elle est LA ma bétise

et cette fois c'est bien moi qui ai omis le petit point

heureusement c'était la dernière arche

 

erreur donc vite réparée

 

et voici le résultat

 

DSCN3513

 

et la broderie finie

DSCN3515

 

elle va hiberner le temps de trouver un beau cadre

ou plutot 2

comme ça je l'aurais pour sa soeur

sweet flowers

(photo du blog magicas pintadas)

Sweet Flowers_foto

 

et je pense que ce ne sera pas cette année que je vais la commencer,

j'aimerais bien

faire un peu de ménage dans mes encours

mais en attendant de voir qui sera mon prochain oublié

je vous souhaite un

 

 

0635cf75

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Waouhhhhhhh il est sublime !!!!! Quelle merveille !!!! Et bonne continuation dans la finition de tes encours, c'est mon projet du premier semestre 2014, finir mes encours !!!! Et je m'y tiens déjà 3 de finis hihihihi. Bisous et belle journée
F
c'est magnifique, l'année dernière j'ai brodé sweet flower sur du lin, mais je n'ai pas fait la finition, c'est un peu grand pour un tableau, sinon cela peut faire un chemin de table<br /> <br /> bonne soirée, bises
C
hé ben voilà!!!!ça c'est fait!!!!hihihi bravooo!!Ra la la fichue Pénélope!!!!Heureusement tu as été plus forte qu'elle!!! ;-) Bisous
V
Superbe!!!!!!!! il est magnifique bravo à toi<br /> <br /> Cette Pénélope est vraiment sans gène elle se croit partout chez elle non mais franchement..............LOL<br /> <br /> Bon après midi à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tu me diras quand tu commence l'autre si on peut le faire ensemble
C
splendide j'adore c'est trop beau bon jeudi bises
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité