Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
6 février 2014

l'oublié

8521b143

 

c'est jeudi

jour de l'oublié

 

et aujourd'hui

ils seront 2

 

vous aviez déja vu

celle ci

abc de mai 2013 de chez hélène

 

DSCN0653

bah, oui c'était en mai

et plus rien

évidemment ça ne vous disez pas grand chose non plus

 

j'avais fait la broderie

me restait plus que les points arrière

grrrrr... j'aime pas

 

et voilà ce qui est apparu sur mav toile

 

tout d'abord

1

 

vous avez vu comme elle est sympa

 

 

 

mais attention c'est une petite chipie

 

regardez là faire le zouave sur sa branche

 

DSCN3502

je pense que je vais faire un sac à gouter pour léa

car en septembre

elle va à l'école

 

et puis j'ai fini aussi celle ci

il me restait juste le bleu côté gauche à faire

 

DSCN3505

 

et là pas d'idée de finition encore

 

encore 2 ouvrages de moins dans ma corbeille

 

au suivant....

mais ce sera pour la semaine prochaine

 

5d401e27

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoooo ... la petite chipie de mon SAL de Mai 2013 (toujours dispo) ... ben la mienne, en vrai, l'a adoptée de suite !! LOL
B
Tes oubliés sont très jolis, une petite préférence pour la petite chipie.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Balinette
.
Elle est trop mimie cette petite chipie, et ça va faire un bien joli sac à goûter !!! Belle journée, bisous bisous
C
oh la la!!! On ne t'arrête plus!!! Super rigolote la première broderie!!! ça fera un beau sac à gouter et ta petite Léa sera ravie!!! ;-) Bravo Sylvie!! Bisous!!
I
Trop mimie cette petite chipie ! ... chez nous les goûters ne sont plus autorisés sauf pour les enfants qui restent en péri-scolaire le soir ....<br /> <br /> Belle soirée ! bizz
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité