Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
16 janvier 2014

lavender blue

 

 

coucou oiseau

 

une petite avancée  de mon oublié

la semaine dernière

j'étais ici

DSCN3472

 

et cette semaine

j'ai fini ma bordue à gauche

et bien avancée le haut

DSCN3488

 

et aujourd'hui,

je vous  le montre de plus près

la bordure finie,

avec quelques petits problèmes

j'ai du redefaire  les points bleus,

j'ai commencé par le bas et par le haut

mais arrivée pour rejoindre les 2 bouts, il me manquait 4 rangées

j'ai vérifié et revérifié pas d'erreur dans mon travail

par contre 2 triangles ne sont pas identiques sur ma grille

et voilà erreur trouvé et réparé,

j'ai fait tous mes triangles pareils

 

DSCN3487

 

et j'ai bien avancée le haut

j'arrive près du but

 

DSCN3486

 

je reviens avec cette broderie dans une semaine

je ne pense pas qu'elle sera finie

mais sait on jamais!!!!

 

b9ff295e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super, tu as bientôt terminé !!<br /> <br /> Beau dimanche ! bizz
V
Tu as bien avancé mais quelle M.. ces erreurs sur les grilles.<br /> <br /> Belle soirée bisous
G
MAGNIFIQUE !! Bravo<br /> <br /> Bisous Sylvie
F
ce modèle avec les oiseaux est superbe, tu brodes sur du lin ?<br /> <br /> bises
P
bravo ,tu brodes très bien et c'est un super modèle <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Prunus
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité