Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
8 janvier 2014

un oublié

 

 

 

d5fflw5m

 

 

il y a 2 ans

j'avais commencé

lavender blue

un modèle de magicas pintadas

modèle offert gentiment par veronique91

puis par manque de temps

je l'avais abandonné dans ma corbeille à faire

depuis début décembre

je l'ai ressorti de sa cachette

je vous montre mon avancée

(depuis le carré à gauche en remontant

et la frise du haut)

 

DSCN3472

 

j'espère qu'il ne retournera pas

dans ma corbeille des à faire

avant sa finition

je sais même ou il sera accroché

dans un joli cadre, dans la chambre d'amis

assez bavardez, j'y retourne

977611aplus

Publicité
Publicité
Commentaires
B
se serait dommage de ne pas le finir, il ert trop beau !!<br /> <br /> Bises Balinette
V
Faudrait que je fasse comme toi mais il est loin d'être aussi avancé....<br /> <br /> Belle journée bisous
C
Tu as bientôt terminé en plus, ce serait dommage de la laisser de coté!!! Allez bon courage!! Bisous!!
F
Allez courage tu vas en voir la fin<br /> <br /> c'est un magnifique ouvrage qui prend beaucoup de temps<br /> <br /> bises
G
Très beau !! Les oiseaux sont magnifiques !! C'est vrai que ça aurait été dommage de le laisser dans la corbeille !! Bonne continuation !<br /> <br /> Bisous Sylvie
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité