Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
18 novembre 2013

Vous vous souvenez...?

2q0tunt

 

 

pour celle qui me suivez sur mon ancien blog,

vous vous souvenez de ça

 

 

 

00

 

 

c'était la botte pour léa

ma petite fille

j'en étais restée là

 

100_3130

 

noël 2012 est passé

sans sa botte

 

 

 

mais tadammmm

 

2013 arrive

et petit papa noël va pouvoir l'admirer

 

botte léa 2013

 

enfin si la botte est encore de ce monde

elle ne veut plus la quitter

et dors même avec

en attendant noël

je vous fais des

0aw3fu10
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ta botte, je découvre ton blog que de belles choses<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
I
Elle est magnifique ! ....
.
C'est superbe, bravo !!! Belle journée, bisous
G
Trop trop belle !! Bravo !! Je voudrais bien m'appeler Léa !! Hi Hi !!<br /> <br /> Bisous Sylvie
V
Elle est superbe cette botte bravo Mamie<br /> <br /> Vite vite père nono.....<br /> <br /> Bonne journée bisous
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité