Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
2 mai 2013

Premier essai

 

tppjxwjl

dernièrement ,

j'ai vu chez christelle

un essai de pate fimo

 

j'ai trouvé l'idée original et sympa

et surtout pas trop compliquée

 

j'ai voulu essayer

ça tombe bien

j'avais de la pate depuis un certain temps

et voilà ce qui en ai ressorti

après un malaxage

 

DSCN0635

 

 

ah!!!!! vous ne voyez pas grand chose

sauf des boudins et le début de mon défi

alors une photo de plus près

DSCN0632

 

attention de ne pas vous piquez

 

977611aplus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une nouvelle corde à ton art !! Bravo<br /> <br /> Bisous Sylvie
L
hé bien, un système bien pratique!!! bravo, tu me diras si ça tient à la longue<br /> <br /> avis aux amateurs
K
Je te suis ma belle avec plaisir !<br /> <br /> Génial , tes stylos pique/pique :*)
C
trop bien
C
Merci pour ce nouveau clin d'oeil!! ;-) C'est plutôt pas mal pour un début!!!Bravo!!!Au début, ça pas évident!!!Tu as fait une cane fleur non??Oui je viens de me mieux voir en agrandissant la photo!! ;-) Bah là, franchement faire une cane pour la première, je dis encore bravo!!!Bon..c'est vrai qu'elle est un peu déformée..mais...Bravo!!!LOL Gros bisous!!!
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité