Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
21 mai 2014

encore une carte

 

coucou10

 

c'est maé,

je vous montre ce que j'ai fait avec mamie,

 

j'ai fouillé dans ses affaires, j'ai trouvé pleins de jolis stickers

et mamie  m'a prêté sa machine

pour faire le joli coeur

c'est  rigolo mais c'est dur pour tourner la manivelle

mais regarder la belle carte que j'ai fait pour mon papa

 

carte maé

 

c'est mamie qui lui a donné

parce que c'était un week-end ou je restais chez maman

il m'a téléphoné tout de suite pour me féliciter

 

vivement la prochaine fois que je retourne chez mamie

y a pleins de trucs  pour m'amuser

bonne journée 72

à toutes les copines de mamie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Maé!!! Ta carte est superbe!!! Papa devait être ravi!!! Dis Maé??? La prochaine fois que tu vas chez mamie, je peux venir avec toi parce que j'essaierais bien la machine pour faire les cœurs!!!;-) hihihi Gros bisous!!!!!
B
Très belle la carte de Maé.<br /> <br /> Balinette
V
Super Maé tu as fait une jolie carte pour ton Papa il a du être très très heureux et fier de toi.<br /> <br /> Gros bisous petit gars et fais un bisousà mamie pour moi
V
Bravo Maé, ta carte est magnifique !!! Et merci à Mamie de te montrer ses talents, tu est trop fort !!! Bisoussssssssss
K
Bravo Maé , tu travailles aussi bien que mamie !<br /> <br /> J'adore le coeur ; dis à ton papa qu'il le cache car je vais lui piquer hi ! hi !<br /> <br /> pour mettre sur mes cartes çà serait top :*)
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité