Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
19 mai 2014

défis cartes

8x6ror4f

 

les vacances et les ponts à rallonge sont passés

il est temps de reprendre les petites croix

donc

la semaine dernière,

j'ai rattrapé mon retard dans les cartes

avec le défi 16

défi 16

 

puis le 17

défi 17

 

et enfin le 20

défi de la semaine

j'ai mon pioupiou moi aussi,  lol

défi 20

 

la semaine prochaine,

je pense vous montrez encore un défi en retard et celui de la semaine

 

mais en attendant

2a5be6c2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est ma préférée aussi<br /> <br /> bises
V
Elles sont superbes tes cartes, j'aime beaucoup la première. Très bon mardi, bisous
C
Beau travail!!! J'aime beaucoup,le motif du 16!!! Et super la découpe de la carte avec le piou piou!!C'est fait avec une machine? Bravo en tous cas!!! Bisous!!
V
Bravo, tu as bien bossé<br /> <br /> Belle soirée bisous
H
superbe j'aime bien la première bonne semaine bise
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité