Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
11 avril 2014

Abc de pâques

coucou10

au moment ou vous lirez cet article

je serais sur la route

vers l'essonne

je vais chercher ma petite fille

ensuite direction demain matin pour la bretagne

pour une semaine

 

quand on reviendra

ce sera le week end de pâques

et pour mettre

TOUS les chocolats

j'ai fait en sal chez filbrod

la cloche de pâques

que j'ai fini en sac 

 

DSCN3644

 

il ne manque plus à mettre un stoppeur

en attendant

 

74b350ce

Publicité
Publicité
Commentaires
.
C'est mignon comme tout. Profite bien de ta pépette. Gros bisous et à bientôt
I
Le tissu est très beau et avec la broderie, cela fait un bien joli petit sac.... Bonne semaine !!
C
Une raison de plus pour récolter un maximum d'oeufs!!! Bravo, c'est tout mignon!!!! Bisous et bonnes vacances!!!
G
C'est tout mignon !! Bravo !! Bonnes vacances et profites en bien !!<br /> <br /> Bisous Sylvie
K
Magnifique et belle idée !<br /> <br /> Nous on ira en Bretagne à la fin du mois , ne me prends pas tout le soleil :*)
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 078
Publicité