Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
7 mars 2014

tag, tag, tag

merci 79

 

J'ai été tagué par balinette

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples:

94011975_o

 

1) Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras.

fille danse 1

 je me réjouis d'être taguée et puisque c'est le règlement je fonce.

 

2)Pour remercier celui ou celle qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

merci 79

Merci balinette, j'ai mis du temps à repondre à ton tag pour cause de nounou la semaine passée, mais ça y est il est en ligne

3)Puis 5 internautes les plus bavardes sur ton blog tu nommeras

alors, je nomme personne, beaucoup de monde l'ont déja fait mais rien ne vous empêche de vous y coller

 

4) Faire ce tag une seule fois, tu pourras

Ouf !!!!  advt3b81

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai été tagguée aussi, il faut que je le fasse !!! Bisous et belle journée
K
Ahhh toi aussiii ;-) :*)
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité