Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
4 mars 2014

défi 8

 

9534ada0

 

je suis en retard

mon fils voulait me mettre le wifi  

le dernier week end de février

et je n'ai pas pu faire l'article  le samedi

car je savais qu'avec maé ce ne serait pas facile

(l'ordi est dans sa chambre)

enfin la voilà

défi 8

pas de découpe intérieur mais des petites perles blanches

il faut que j'attaque le défi 9 maintenant

mais le défi 10 est fait par contre, lui

vous le verrez lundi prochain

 

0635cf75

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta carte!! Ce modèle ne m'avait pas inspiré moi... ça arrive hein!!! Par contre, c'est chaud, une par semaine!!! hihihi Bisous!!
P
MERCI<br /> <br /> bonne journée sous le soleil
C'est magnifique. Très belle journée, bisous.
G
Elle est superbe !! De jolies couleurs !! Bravo<br /> <br /> Bisous Sylvie
K
Bonne idée avec les perles , j'adore :*)
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité