Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
31 décembre 2013

Une dernière broderie

0_a1eac_c22ee61e_S

 

vous vous souvenez

(euh, oui il y a un bon mois

je vous ai fait déjà le coup)

 

mais c'est pour voir si vous suivez hihihi

celle ci date du début de l'année

j'étais allée au salon de moncoutant (79)

(pour info ce sera le 8 et 9 novembre 2014)

et j'avais acheté le joli livre d'isa vautier sur les kokeshi

je vous avez montré mes débuts de broderie

sur sangatsu

et puis plus rien

pour rappel

DSCN0633

 

je l'ai fini, oui, oui

il ne reste plus qu'à trouver le cadre

et il sera très bien dans la nouvelle chambre de ma nenette léa

1

 

 

au fait vous vous voulez voir

 

DSCN3461

 

c'est avec cette dernière broderie

que je vais vous souhaitez un bon réveillon

(chez nous ce sera calme, nous sommes tous les deux

mais nous aurons un bon repas de chez le traiteur)

 

tml5qayt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh oui, ça pousse, comme elle dit j'ai 2 ans et demi, et elle n'a pas les 2 pieds dans le même sabots<br /> <br /> bises
V
Jolie broderie j'aime beaucoup.<br /> <br /> Quelle est grande maintenant ta puce...une vrai tite fille<br /> <br /> Belle journée et tous mes voeux à vous pour 2014<br /> <br /> Bisous
.
Une bien jolie façon de terminer l'année, très joli modèle. Belle et heureuse année à toi. Belle journée, bisous
F
cette broderie est magnifique et fera une belle déco de chambre<br /> <br /> belle année à toi, bises
C
Elles sont mignonnes!!! Bien sûr, je parle de ta petite Léa et de ta kokeshi!!! ;-) Bravo et bien sûûûr qu'on s'en souviens!!hihihi Bon réveillon!!!Bisous
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 078
Publicité