Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
23 juin 2013

défi carte brodée (24)

duxrgoxs

 

une nouvelle aventure

hier soir....

oui je sais que c'était vendredi

mais chez moi c'était hier soir

dans les petits villages

il faut innover pour avoir du monde

donc toutes les fêtes

se font toujours avant ou après la grande ville

 

et hier soir c'était fête de la musique

xn3npnbq

ça va il ne font pas trop de bruit hihihi

(sous la pluie évidemment!!!!!)

et moi je l'ai faite à ma façon

avec le défi de laetitia

 

défi 24

 

à bientôt

 

2ut5yx05

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooooore!!!!L'effet avec l'encre, j'aime beaucoup faire ça aussi!!!!Et je suis sûre que tu n'as pas dérangé les voisins en faisant ta carte!!Hihihi Bravo!!!Défi réussi!!!Gros bisous
F
Très jolie et bien dans le thème de la fête de la musique<br /> <br /> bonne soirée bien fraiche<br /> <br /> bises
G
J'adore !! Trop belle ! Bravo<br /> <br /> Bisous Sylvie
.
Elle est très jolie, bravo !!! Belle journée, bisous
V
Elle est très jolie aussi celle ci<br /> <br /> Bon dimanche bisous
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 078
Publicité