Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
22 juin 2013

abc bobines et aiguilles

 

coucou oiseau

 

 

 une nouvelle surprise

chez brodstitch

enfin presque

car la surprise n'en ai plus une

regardez c'est ici

http://broderie.over-blog.org/sourire-et-aiguilles-du-dimanche-22

 

pour l'instant

j'ai fait l'étape 1 et 2

brostitch 2

 

 

j'attends qu'anne marie  m'envoie la suite

 

et maintenant je vais

regarder la télé en brodant un autre abc made brodstitch

 

 

bonne_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau!!Futur biscornu?? Bisous
G
Superbe !! Trop compliqué pour moi !!<br /> <br /> Bisous Sylvie
.
C'est super joli, j'adoreeeee !!!! Bisous et belle journée
C
tres joli bon dimanche bises
K
Que c'est joliiiiiii :*)
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité