Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
29 avril 2013

Mon 1er shawl

c1f030a9

 

comment allez vous ce matin?

   encore frisquet ce matin

 

alors pour réchauffer

mes petites épaules

je me suis tricotée un shawl

 

DSCN0621

 

le dessin de près

je ne sais pas comment on l'appelle dans le tricot

mais j'ai eu aussi de la visite

DSCN0622

 

maintenant le froid n'a plus qu'à bien se tenir

 

4b1c4330

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, <br /> <br /> bonne journée
P
Bravo !!! il est de toute beauté !<br /> <br /> bonne journée !
G
Waouuuu !! Il est magnifique !! Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Sylvie
F
joli modèle et joli coloris, tu vas prendre goût à tricoter des shawll<br /> <br /> bises
C
il est superbe bonne semaine bises
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité