Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de pictavie
26 avril 2013

Carte brodée

le-delai-de-reflexion

 

je me lance

une nouvelle carte perso

faite il y a quelques temps

 

je voulais essayer un autre genre

avec des perles grains de riz

 

non, j'en vois certaines

pas le riz à manger hihihi

 

carte perso

 

 

une vue de près de l'image

carte perso2

 

et les petits grains de riz roses

carte perso2

 

ce sera tout pour aujourd'hui,

il faut commencer doucement

en plus je n'ai pas fait grand chose avec ce changement

 

im74dzw8

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci d'être passée chez moi<br /> <br /> bises
B
Très belle ta carte avec les perles .<br /> <br /> Bienvenue sur canalblog.<br /> <br /> Bises Balinette
V
Bravo elle estsuperbe cette carte tout de rose!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
V
C'est superbe !!!! J'adoreee. Bravo à toi. Bisous et bonne jorunée
G
Elle est magnifique !! Une idée originale avec les perles !! Bravo<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Sylvie
les loisirs de pictavie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité